Skip to content

Kiné

Période COVID 19

L’Institut Sport Atlantique est ouvert.

La prise de rendez-vous se fait par notre formulaire de contact.

Depuis le début de la crise sanitaire, l’Institut Sport Atlantique, participe à l’effort collectif pour limiter la propagation de la COVID 19  en accueillant les “patients(es) les moins fragiles », pour les soins urgents essentiels et non reportables” sous condition du respect des consignes sanitaires.

Depuis le début de la crise sanitaire, l’Institut Sport Atlantique, participe à l’effort collectif pour limiter la propagation de la COVID 19  en accueillant les “patients(es) les moins fragiles », pour les soins urgents essentiels et non reportables” sous condition du respect des consignes sanitaires.

Dans ces conditions, pour vous accueillir en toute sécurité sanitaire, vos kinés ont mis en place une procédure sanitaire stricte. Nous vous la détaillons ICI .

Merci de votre compréhension et de votre adhésion.

Contact téléphonique

02 51 806 852

Sous réserve de disponibilité des praticiens. Un répondeur est à votre disposition.

1

2

3

Tenue
et hygiène

Le port du masque sera obligatoire.

Vous porterez déjà votre tenue. Elle sera adaptée à votre séance. Les vestiaires et les sanitaires ne seront plus accessibles.

Pendant votre séance, vous utiliserez votre serviette personnelle. Elle sera propre pour chaque séance.

Votre parcours dans l’Institut

Vous serez non-accompagné et arriverez précisément à l’heure de votre rendez-vous. Ni en avance et ni en retard. Nous nous sommes organisés afin qu’il n’y ait pas de croisement de patient. Vous patienterez dans l’espace matérialisé au sol que votre praticien vous accueille.

Vous vous laverez / désinfecterez les mains. Votre séance aura lieu dans un espace réservé et désinfecté entre chaque patient. À la fin de la séance vous vous laverez / désinfecterez les mains. Votre praticien vous accompagnera jusqu’à la sortie.

Administratif

Soyez munis de votre carte vitale à jour et d’une carte bancaire (idéalement avec le “sans contact” activé).

Afin d’éviter les manipulations administratives et le temps d’attente, nous vous remercions de nous faire parvenir par mail et en fichier PDF :

Votre prescription
(pour un premier rendez vous).

Votre carte de mutuelle
complémentaire en cours.